probleme Function DesactiveShift()

erm1
bonjour, j'ai rentré le code suivant dans un module qui est executé par une
macro autoexec mais ca ne marche pas .

quand j'execute la macro une fenetre s'ouvre et me dit qu'il ya une erreur
de compilation : type defini par l'utilisateur non defini

les mots Function DesactiveShift() apparaissent sur un fond jaune et les
mots
Dim DB As Database apparaissent sous un fond bleu.

Merci de votre aide

Function DesactiveShift()
On Error GoTo errdesactiveshift
Dim DB As Database
Dim prop As Property
Const conPropPasTrouve = 3270
Set DB = CurrentDb()
DB.Properties("AllowByPassKey") = False
Exit Function
errdesactiveshift:
If Err.Number = conPropPasTrouve Then
Set prop = DB.CreateProperty("AllowbypassKey", dbBoolean, False)
DB.Properties.Append prop
Resume Next
Else
MsgBox "Erreur: " & Err.Description
Exit Function
End If
End Function

Raymond [mvp]
Bonjour.

Cocher la référence dao3.6
la placer avant la référence ado ( activex data objects )
remplacer database par DAO.Database
--
@+
Raymond Access MVP