problème de fusion : les accents sont rempacés par des carrés

irigny69
Lors d'une fusion j'ai un souci car les accents sont remplacés par des carrés
ou des caratères japonais !!!
Merci de votre réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'irigny69' nous a écrit ...
Lors d'une fusion j'ai un souci car les accents sont remplacés par des carrés
ou des caratères japonais !!!

Vous ne dites pas de quelle nature est votre source de données...
Tentez de la lire d'une autre façon en cochant 'Confirmation des
conversion lors de l'ouverture' dans Outils / Options / Général
ou passez par MS-Query

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN