Problème fusion d'une BD Excel avec format monétaire vers Word

Le
Aladin
Lors d'un publipostage de Word avec BD Excel, les formats monétaires ne sont
pas respectés et affichent plusieurs zéros après la virgule
AB
Le #1406557
Mmmm... D'abord un petit tour là :
où tu trouveras aussi la solution à ton problème.
AB

[...]

Anne-Marie
Le #1399314
Bonjour, je rendontre le même problèque que vous et malgré plusieurs visites
sur "faqword" je n'arrive pas à résoudre mon problème. Avez-vous, vous,
trouvé la solution.
Bonne journée et merci pour votre réponse
--
Anne-Marie

Lors d'un publipostage de Word avec BD Excel, les formats monétaires ne sont
pas respectés et affichent plusieurs zéros après la virgule

Anacoluthe
Le #1403183
Bonjour !

'Anne-Marie' nous a écrit ...
Bonjour, je rendontre le même problèque que vous et malgré plusieurs visites
sur "faqword" je n'arrive pas à résoudre mon problème. Avez-vous, vous,
trouvé la solution.

Voulez-vous dire que vous n'avez trouvé dans l'inestimable FAQ
ni : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2
ni le lien vers http://support.microsoft.com/kb/304387/fr ????

Anacoluthe
« Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver
et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore. »
- Saint AUGUSTIN