Probléme Fusion

1 réponse
cdrik59
Je voudrai savoir si lorsque l'on fait une document de fusion sous word 2003
basé sur un fichier DBF on peut supprimer le message d'avertissement quand on
ouvre à nouveau le document.
Message d'avertissement:
"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante:
SELECT * FROM `NOMDEBASE`
Des données provenant de votre base de données seront insérées dans le
document. Voulez-vous continuer ?"

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'cdrik59' nous a écrit ...
"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante:
SELECT * FROM `NOMDEBASE`
Des données provenant de votre base de données seront insérées dans le
document. Voulez-vous continuer ?"

Sécutité SQL : voir dans l'inestimable Faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9
On a même donné ici un fichier .reg qui fait ça tout seul en un clic

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN