Problème de fusion

Marc
Bonjour à vous tous.
Sous Word 2003, lorsque je faisais de la fusion par messagerie électronique,
j'étais capable de choisir que le format soit Pièce jointe.
Depuis que je suis sur Word 2007, lors que je fais la même action, j'ai
maintenant une boîte qui me dit :"Un programme tente de se connecter à
Outlook...."
Le hic, c'est que si j'ai 200 contacts, il me pose 200 fois la question.
J'avais déjà posé ma question sur un post, sans avoir de nouvelles.
Quelqu'un peut m'éclairer, je suis un peu déprimé à chercher une solution
sans y trouver de réponse.
merci de votre aide
Marc

Circé
Bonsoir,

Il suffit d'installer un petit plugin comme "clickyes", et ça roule !
http://faqword.com/index.php/faq/publipostage/427

Marc a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Toujours commencer par consulter la faq !

Circé
http://faqword.com

merci de votre aide
Marc