Problème de fusion

DIGIE
Bonjour,
j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes dont : Nom, Prénom, Adresse1, Adresse2, CP, Ville ...
Lorsque que je fais la fusion avec Word, les champs Nom, Prénom, Adresse1,CP, Ville s'affichent bien mais j'ai un problème avec Adresse2.
Quand la cellule est vide dans Excel cela va bien , dans Word j'ai une ligne vide, MAIS quand il y a un texte dans la cellule, Word affiche 0.

Je ne comprends plus rien, cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

HD
[...]

Avez vous testé de copier le format de la colonne Adresse1 pour le
coller sur la colonne Adresse2 ?
Sinon, Adresse2 ne contient aucune formule ?
L'entête de la colonne est bien "Adresse2" et pas "Adresse2 " ?

@+
HD