problème fusion et publipostage

2 réponses
MagicTime
J'ai besoin de fusionner des documents Word avec des données d'un fichier
Excel.

Ce fichier Excel contient des dates que j'ai mises au format français
(mercredi 15 juin 2005).

Ces dates, lorsqu'elles sont reproduites dans mes documents Word par la
fusion (par exemple des convocations) apparaissent en format américain
(06/15/2005).

Dans le passé cela ne se produisait pas ; lorsque je choisissais le fichier
Excel comme base de données, une fenêtre s'ouvrait pour me demander le type
de liaison que je désirais. Maintenant quand je choisis mon fichier Excel
aucune question ne m'est posée, je reviens à Word avec le format de date
américain.

2 réponses

ClémentMarcotte
DDE et Outils - Options

http://faqword.free.fr/

"MagicTime" <nothanks> a écrit dans le message de
news:42b096df$0$31271$
J'ai besoin de fusionner des documents Word avec des données d'un fichier
Excel.

Ce fichier Excel contient des dates que j'ai mises au format français
(mercredi 15 juin 2005).

Ces dates, lorsqu'elles sont reproduites dans mes documents Word par la
fusion (par exemple des convocations) apparaissent en format américain
(06/15/2005).

Dans le passé cela ne se produisait pas ; lorsque je choisissais le
fichier

Excel comme base de données, une fenêtre s'ouvrait pour me demander le
type

de liaison que je désirais. Maintenant quand je choisis mon fichier Excel
aucune question ne m'est posée, je reviens à Word avec le format de date
américain.

MagicTime
merci pour l'info, j'ai trouvé grâce au ite mentionné

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
news:
DDE et Outils - Options

http://faqword.free.fr/

"MagicTime" <nothanks> a écrit dans le message de
news:42b096df$0$31271$
J'ai besoin de fusionner des documents Word avec des données d'un fichier
Excel.

Ce fichier Excel contient des dates que j'ai mises au format français
(mercredi 15 juin 2005).

Ces dates, lorsqu'elles sont reproduites dans mes documents Word par la
fusion (par exemple des convocations) apparaissent en format américain
(06/15/2005).

Dans le passé cela ne se produisait pas ; lorsque je choisissais le
fichier

Excel comme base de données, une fenêtre s'ouvrait pour me demander le
type

de liaison que je désirais. Maintenant quand je choisis mon fichier Excel
aucune question ne m'est posée, je reviens à Word avec le format de date
américain.