PROBLEME FUSION EXCEL VERS WORD

Le
publipostage fusion
Bonjour j'ai en fait deux problèmes a partir d'une base de données que j'ai
réalisé sur Excel :
le 1er : à propos du format date, il est parametré au format jj/MM/aaaa et
dès que je fusionne vers word le format se met au format américain soit
MM/jj/aaaa

le 2ème : j'ai des données chiffrées soit par 3,55 et dès que je fusionne ça
m'affiche 3,5500000000 alors que j'ai bien définie 2 décimal après la virgule
Modeste
Le #3766401
Bonsour® publipostage fusion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

le 1er : à propos du format date, il est parametré au format jj/MM/aaaa et
dès que je fusionne vers word le format se met au format américain soit
MM/jj/aaaa

c'est un probleme de liaison,
préférer la liaison DDE.... mais les données, doivent etre dans la première
feuille du classeur EXCEL
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

le 2ème : j'ai des données chiffrées soit par 3,55 et dès que je fusionne
ça
m'affiche 3,5500000000 alors que j'ai bien définie 2 décimal après la
virgule

c'est dans word qu'il faut préciser le format d'affichage
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Clément Marcotte

Bonjour j'ai en fait deux problèmes a partir d'une base de données que
j'ai
réalisé sur Excel :

En fait, c'est juste un problème. Les nouilles on changé de protocole
d'accès au données sans corriger les problèmes de format avant.

Et puis, les nouilles le savent depuis Office 2002 et n'ont rien pour
corriger le problème à la source.

Ils aiment mieux organiser des services de censure, plutôt que de corriger
leurs âneries.

"publipostage fusion" écrit dans le message de news:

[...]

El pequeno
Le #3766271
Bonjour Clément.
De toute façon, les nouilles ont le quasi monopole, alors plutot que de nous
le border, elle nous l'on plutot misent dedans....
Cordialement

Bonjour,

[...]

Le #3763751
merci pour tous ces reinseignements bien que le faq est en maintenance et je
ne peux donc le consulter mais j'ai quand même trouver MERCI

SAKURA