probleme general avec xp

michez.florent
bonjour a tous et merci d'avance
il me faut entre 10 et 20 minutes avant que je puise
allez dans le menu demarrer;il me faut jusqu'a 1heure
pour avoir ma page d'acceuil internet;les comptes limites
sont bloquer car le journal de securite est plein meme
apres l'avoir vider et cocher la case desactiver;et j'en
passe et des meilleurs QUE FAIRE???

EG
Bonjour,
ce doit être un problème de fichiers espions (spywares)
passer un coup de spyboth et d'ad aware après es avoir installé et mis à
jour
à télécharger ici:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
voire même passer un coup d'anti virus
si tu n'en a pas à jour tu en as un en ligne ici:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
si après ça ça ne va tjrs pas tu peux voir sur ces pages:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

et puis ça A tout hasard:

Si Explorer utilise 100% de l'UC dans le Gestionnaire
de tâches (CTL+ALT+Suppr)==>
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_199.htm
La présence de DIVX sur le disque dur peut provoquer ce
phénomène.
Le fichier AVI en cause ne peut d'ailleurs plus être
renommé.
Renommer la clé du Registre suffit.

ensuite si ça va tjrs pas tu vas sur c: propriétés et tu vires autoriser
l'indexation...
tu reboote ensuite et tu mes dis
j'ai aussi trouvé ça:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm
cordialement

JPH

"" a écrit
dans le message de news:1f28c01c456dd$f0844d20$