Problème Génération du Carnet d'Adresse Générale

Shadow06
Bonjour

On a un problème de génération de carnet d'adresse offline
A chaque tentative de génération, on a le'erreur suivante MSExchangeSA id
9126 avec le code d'errreur 0x80004005.
On a essayé toutes les recommendations de MS.
Si quelqu'un a une idée . On est en Exchange 2000 SP3

J'ai constaté qu'il y avait toujours dans les dossiers publics la liste
d'adresse générée par exchange 5.5 alors que l'on a plus de serveur exchange
5.5 . Est-ce liée ?

A+

Vincent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le code d'erreur indique un accès refusé !
=> a priori, on peut supprimer les carnets d'adresses existants et en
recréer un nouveau.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Shadow06
Merci

j'ai résolu le problème. Il y avait un problème d'héritages sur les dossiers
publics et une erreur dans le legacyexchangeDN