Problème google chrome

Aucune réponse
le-pecheur
Bonjour,
Je n' arrive plus a ouvrir entièrement certains sites que j' utilise comme: messagerie Hotmail , Yahoo,Facebook et d' autres.
Exemple: - Facebook s' ouvre mais je ne voit pas les photos de mes amis présents.
- Yahoo voilà la page d' accueil que j' ai:

Yahoo! France

Yahoo! Recherche Web (Yahoo! Search)
Web
Images
Vidéo
Actualités
Shopping
Plus
tout le web en français
Rechercher:
Recherche Web
Mon Yahoo!
Faire de Yahoo! ma page d'accueil
Connexion
Nouveau sur Yahoo! ? Inscription
Exprimez-vous
Pour modifier votre statut, vous devez vous connecter.

Connexion Annuler

J' ai désinstaller et réinstaller google chrome mais le problème reste le meme.
En passant par un autre navigateur comme internet explorer ou Mozilla firefox tout fonctionne correctement.
Comment puis je remédier a ce problème? Merci d' avance

Réponses