Problème de graphique

3 réponses
JLuc
Salut le groupe,

Je me retrouve avec un petit probleme sur un graphique !

J'ai 30 colonnes de formules sur une ligne sui m'affiche une donnée ou
rien (""). Je souhaiterais n'afficher que les point non "vide" sur mon
graphique, mais les cellules "vides" sont considérées comme étant de
valeur 0 et apparaissent sur le graphique. Si je mets NA() au lieu de
"", elles n'apparaissent pas sur le graphique mais NA() apparait dans
la cellule.

Y a t'il un moyen pour que rien n'apparaisse dans la cellule et que la
donnée n'apparaisse pas dans le graphique ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui sauront me donner la solution
:D

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
sans trouver. » - Gaston BACHELARD

3 réponses

Francois L
JLuc a écrit :

Bonsoir,

Sur la question des graphiques, tu peux consulter le classeur dans le
lien ci-dessous
http://cjoint.com/?fmtmwjM6ku

Normalement, ce classeur est disponible sur excelabo, mais il ne répond
pas ce soir le site de Misange.

--
François L

Salut le groupe,

Je me retrouve avec un petit probleme sur un graphique !

J'ai 30 colonnes de formules sur une ligne sui m'affiche une donnée ou
rien (""). Je souhaiterais n'afficher que les point non "vide" sur mon
graphique, mais les cellules "vides" sont considérées comme étant de
valeur 0 et apparaissent sur le graphique. Si je mets NA() au lieu de
"", elles n'apparaissent pas sur le graphique mais NA() apparait dans la
cellule.

Y a t'il un moyen pour que rien n'apparaisse dans la cellule et que la
donnée n'apparaisse pas dans le graphique ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui sauront me donner la solution :D

JLuc
Merci pour ces éclaircissements. Si je veux ce que j'ai souhaité, je
dois utiliser un histogramme :(

Francois L a écrit :
JLuc a écrit :

Bonsoir,

Sur la question des graphiques, tu peux consulter le classeur dans le lien
ci-dessous
http://cjoint.com/?fmtmwjM6ku

Normalement, ce classeur est disponible sur excelabo, mais il ne répond pas
ce soir le site de Misange.

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
sans trouver. » - Gaston BACHELARD
Francois L
JLuc a écrit :

Re,

Si les NA() dans les données te gênent, tu peux appliquer un format
conditionnel pour les masquer (genre caractères en blanc sur fond blanc)
ou utiliser une autre feuille comme source du graphique...
voir l'exemple : en Feuil2 le graphique et les données sans NA, mais la
source du graphique est en Feuil1 avec les NA
http://cjoint.com/?fmunOUNMDL

--
François L

Merci pour ces éclaircissements. Si je veux ce que j'ai souhaité, je
dois utiliser un histogramme :(

Francois L a écrit :
JLuc a écrit :

Bonsoir,

Sur la question des graphiques, tu peux consulter le classeur dans le
lien ci-dessous
http://cjoint.com/?fmtmwjM6ku

Normalement, ce classeur est disponible sur excelabo, mais il ne
répond pas ce soir le site de Misange.