Problème de graphique

Luc Bujold
Bonjour à tous,

j'ai un graphique de type barres droite pour des temps de chrono contenues
dans deux colones différentes soit une pour la date et une pour le temps
lui-même. d'autres colones servent aux différentes catégories.

Je dois pouvoir effectuer un tri de ces temps selon des catégories en ordre
croissant et décroissant. Pour ce faire j'utilise des macros de tri simple,
mais lors d'une tri les barres du graphiques deviennent complètement mêlées,
vu que les données des cellules qui s'y rattachent changent lors du tri.

J'aimerais donc connaître un moyen "d'attacher" les données des barres du
graphique aux cellules auxquelles elles se rattachent de façon à ce que lors
d'un tri les barres du graphiques restent conformes aux données auxquelles
elles se rapportent.

merci à tous et à toutes.

Garette
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
En attendant plus d'explication ou un exemple de fichier sur www.Cjoint.com

Essaye ceci :
- a l'etape 3 de creation du graphique, onglet "Axes" cocher "Catégorie"
ou
- selectionner le graphique, menu Graphique/Options du graphique, onglet
"Axes" cocher "Catégorie"