problème gravage cd

mariethe
je souhaite copier mes photos pour sauvegarde ou lecture sur un cd-r.
lorsque je sélectionne mon fichier puis réalise copier/lecteur cd, le

D:/n'est pas accessible, fonction incorrecte.

comment faire ?
mariethe

Smain
Salut

Regadez cette KB - bien qu'elle fasse référence au Windows XP:

Message d'erreur "Fonction incorrecte" en accédant au lecteur de CD-ROM, de
DVD-ROM ou de CD-RW

Good luck !

Smain

=======