problème gravage cd

1 réponse
mariethe
je souhaite copier mes photos pour sauvegarde ou lecture sur un cd-r.
lorsque je sélectionne mon fichier puis réalise copier/lecteur cd, le
message suivant apparait:

D:/n'est pas accessible, fonction incorrecte.

comment faire ?
mariethe

1 réponse

Smain
Salut

Regadez cette KB - bien qu'elle fasse référence au Windows XP:

Message d'erreur "Fonction incorrecte" en accédant au lecteur de CD-ROM, de
DVD-ROM ou de CD-RW
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315350

Good luck !

Smain

=======
"mariethe" wrote in message ...

je souhaite copier mes photos pour sauvegarde ou lecture sur un cd-r.
lorsque je sélectionne mon fichier puis réalise copier/lecteur cd, le
message suivant apparait:

D:/n'est pas accessible, fonction incorrecte.

comment faire ?
mariethe