Probleme graveur cd

Le
philippekret
Bonjour,
Je n'arrive plus à graver car j'ai comme message que le graveur est
utiliser par une aure application, or ce n'est pas le cas?

Merci

Philippe Carette
ThierryP
Le #897147
Le 20 Apr 2004 17:18:17 -0700, (Philippe

[...]

tu tournes avec quel systeme d'exploitation?

philippekret
Le #881148
ThierryP

Je tourne avec Win XP