Probleme graveur cd

philippekret
Bonjour,
Je n'arrive plus à graver car j'ai comme message que le graveur est
utiliser par une aure application, or ce n'est pas le cas?

Merci

Philippe Carette

ThierryP
Le 20 Apr 2004 17:18:17 -0700, (Philippe

[...]

tu tournes avec quel systeme d'exploitation?

philippekret
ThierryP wrote in message news:...
[...]

Je tourne avec Win XP
Mon graveur : Samsung 48X24X48X