Problème Graveur CD sur Dell D800 reconnu comme lecteur seulement

1 réponse
François Müller
Bonjour

J'ai un problème apparemment assez basique :

Sur un portable Dell Latitude D800 équipé d'un lecteur/graveur Philips
SDVD6004, ce matériel semble être reconnu seulement comme lecteur.

Impossible de graver un CD avec.

Ai-je fait une "cagade" avec les drivers ou un service quelconque ?

Merci par avance.

--
François Müller

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois 4 messages plus bas la réponse que j'ai fait à Ludovic.
Je ne pense pas que tu aies fait une cagade, mais que ce soit ton
lecteur qui se soit enfangué... On trouve bien assez
d'anglicismes, un peu d'Occitan francisé (cagade et enfangué) ne
peut pas faire de mal...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"François Müller" a
écrit dans le message de news:
OZxTmAF%
Bonjour

J'ai un problème apparemment assez basique :

Sur un portable Dell Latitude D800 équipé d'un lecteur/graveur
Philips SDVD6004, ce matériel semble être reconnu seulement
comme lecteur.

Impossible de graver un CD avec.

Ai-je fait une "cagade" avec les drivers ou un service
quelconque ?

Merci par avance.

--
François Müller