probleme de graveur

Le
JSG
lorque je veux graver de la music avec nro tout semble
fonctionner normalement et cela indique gravure temine
avec succs mais il n y a rien sur le disque. le graveur
par defaut est le lecteur dvd mais celui semble desactiv

_NEC DVD_RWDVD-1300A ce priphrique est dsactiv(code
22)

mais je ne peux le reactiv en cliquant sur suivant???
salut!

t'aurais pas par hasard aussi installé INCD qui accompagne nero?

si oui, essaie de le désinstaller.
et redémare le pc

"JSG" 19c1901c41cf3$3ce7c770$
lorque je veux graver de la music avec néro tout semble
fonctionner normalement et cela indique gravure teminée
avec succès mais il n y a rien sur le disque. le graveur
par defaut est le lecteur dvd mais celui semble desactivé

_NEC DVD_RWDVD-1300A ce périphérique est désactivé(code
22)

mais je ne peux le reactivé en cliquant sur suivant???