probleme de graveur

JSG
lorque je veux graver de la music avec n=E9ro tout semble=20
fonctionner normalement et cela indique gravure temin=E9e=20
avec succ=E8s mais il n y a rien sur le disque. le graveur=20
par defaut est le lecteur dvd mais celui semble desactiv=E9=20

_NEC DVD_RWDVD-1300A ce p=E9riph=E9rique est d=E9sactiv=E9(code=20
22)

mais je ne peux le reactiv=E9 en cliquant sur suivant???

salut!

t'aurais pas par hasard aussi installé INCD qui accompagne nero?

si oui, essaie de le désinstaller.
et redémare le pc

"JSG" a écrit dans le message de news:
19c1901c41cf3$3ce7c770$
lorque je veux graver de la music avec néro tout semble
fonctionner normalement et cela indique gravure teminée
avec succès mais il n y a rien sur le disque. le graveur
par defaut est le lecteur dvd mais celui semble desactivé

_NEC DVD_RWDVD-1300A ce périphérique est désactivé(code
22)

mais je ne peux le reactivé en cliquant sur suivant???