probleme Graveur

Le
Pierre LENEPVEU
Bonjour !

J'ai XP depuis très longtemps et là depuis kk temps mon graveur ne lit
plus les pistes de mes cd R WR !

Celà provient d'où?

De plus le raccourci qui commende mon graveur qd je clic dessus cela me
répond raccourci manquant !?????

Merci de vos réponses !
CrazyGuirtarist
Le #11823151
salut
tu as P-E exagere la vitesse à laquelle tu l'a gravé
parfois ça les grille si je peux m'exprimer ainsi.
essaie de trouver superblank pour le formater au mieux, ça peut P-E le
reparer.
attention, ça ne marche pas à tous les coups.

--
Tiens nous au courant, ce serait COOL
A+