probléme graveur et wma

Le
recemment suite un probleme j'ai du reinstaller
windows, mais j'ai un probleme avec un graveur que
j'avais install juste avant et qui fonctionnait trs
bien, maintenant windows media player m'indique qu'il n'y
a aucun graveur alors que nero lui sait que le graveur
est prsent, je ne sais pas trop quoi faire j'ai essay
installation d'un nouveau materiel mais le graveur est
dj prsent alors???
merci de me guider si vous savez.
christian.bonzon
Le #427457
j'ai le même problème
as tu résolut ?
recemment suite à un probleme j'ai du reinstaller
windows, mais j'ai un probleme avec un graveur que
j'avais installé juste avant et qui fonctionnait très
bien, maintenant windows media player m'indique qu'il
n'y

a aucun graveur alors que nero lui sait que le graveur
est présent, je ne sais pas trop quoi faire j'ai essayé
installation d'un nouveau materiel mais le graveur est
déjà présent alors???
merci de me guider si vous savez.

.