Probleme de gravure avec K3b

1 réponse
ARSENIC69
Bonjour,

Lorsque je grave avec K3b, je rate en general une gravure sur 2

En console au demarrage j'obtiens le message suivant

"mcop warning: user defined signal handler found for SIG_PIPE, overriding"

Que cela signifie t-il?

De plus impossible de graver les MP3 en CD audio, je ne comprends pas est-ce
du a l'erreur ci dessus

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Rakotomandimby Mihamina
ARSENIC69 wrote:
Bonjour,

Bonjour

Lorsque je grave avec K3b, je rate en general une gravure sur 2

donc ce n'est pas forcement k3b qui est en cause . dans ces cas de
figure cela peut etre le graveur ou les CD eux - meme .

En console au demarrage j'obtiens le message suivant

Quelle etape du demarrage ? au niveau ouil lance mcop , ce n'est plus
vraiment le demarrage , on en est en general au runlevel 4 ou 5 ...

essaie d'effacer les fichiers qui sont dans /tmp ( en tant que root )

si ca persiste , renome ton ~/.kde en dot_kde efface le .kde et regarde
ce que ca donne ...

"mcop warning [...]"

ce n 'est qu' un warning .

Que cela signifie t-il?

Je ne sais pas .

De plus impossible de graver les MP3 en CD audio, je ne comprends pas est-ce
du a l'erreur ci dessus

quelle version de k3b ?
quels outils de decodages installes (j'utilisai transcode avant :
tcdecode, tcxxx) ?
quel mode d'installation ?
quelle procedure tu suis ?
si tu tente de graver des wav directement ca marche ?
... on peut pas tout deviner ici .
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina