problème de gravure

philippe
bonjour ..
depuis que j'ai la version 10 de w.m.player et instaler=20
le sp.2 quand je veux graver de la musique sur cd apr=E8s=20
avoir fait ma selection dans le m=E9dia player de windows=20
je lance le gravage et comme la normal il fais une=20
conversions de la muque jusque la tout vas bien .mais=20
apr=E8s que la gravure est termin=E9 je ne peut lire la=20
musique du cd que sur un pc (une gravure qui me prend=20
normalement tout le cd audio ne me prend que juste 1/10 =E8m
avant le sp.2 et avec la version 9 pas de probl=E8me ????=20
que doije faire ? merci.

steph
philippe

.
[...]

ok je te remerci maintenant sa fonctionne.