problème de gravure : le logiciel ne propose que la réalisation d'une image

2 réponses
Combat
le lecteur semble pourtant être valide mais le logiciel (Nero7) ne propose
que la réalisation d'une image sur le DD,

le problème est-il connu, comment solutionner ?

Bien à vous,

--
www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/favouritealbums/girgols/black.jpg[/img

2 réponses

Le Yéti
Salut,

Il ne connait sans doute pas la marque et le type de ton graveur.
Les deux t'ont été livrés en même temps ? Quel graveur (marque/type) ?

Tonio

le lecteur semble pourtant être valide mais le logiciel (Nero7) ne propose
que la réalisation d'une image sur le DD,

le problème est-il connu, comment solutionner ?

Bien à vous.

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 22:14:35 +0200, "Le Yéti"
wrote:

le lecteur semble pourtant être valide mais le logiciel (Nero7) ne propose
que la réalisation d'une image sur le DD,

Menu graveur, choisir le graveur...
Je suppose.
--
Nina