Problème (gros) de migration vers la version 2.0

fabrice
Bonjour à tous.

Je constitue une application sous le framework 1.1 qui devrait voir le jour
d'ici fin octobre.
Je suis notamment sous une authentification Formulaire et en code behind à
la sauce 1.1 notamment pour le global.asax.
Tout fonctionne relativement bien.

J'ai tenté d'installer la version 2.0 du framework pour le niveau de
compatbilité. J'ai basculé le mode en 2.0 et la ... paf et bien plus rien ne
fonctionne.Par exemple la simple page d'autehtification
qui redirige vers une page default ne tourne plus, le global.asax plante
lamentablement l'application avec le beau message d'erreur,

to service this request. Please review the following specific error details
and modify your source code appropriately.

Compiler Error Message: BC30183: Keyword is not valid as an identifier.

Source Error:

Line 6: Imports System.Web.SessionState
Line 7:
Line 8: Public Class Global
Line 9: Inherits System.Web.HttpApplication
Line 10:

Source File: C:\siteweb\orbehind\Global.asax.vb Line: 8

Cela veut til dire qu'il faut repenser toute la struture du site ? je savais
que le mode code behind était différent mais j'espérais qu'il s'accomedrait
des deux modes ?
Si vous avez des expériences de migration ?

A votre avis dois je plutot terminer en version 1..1 ou envisager de refaire
le tout en 2.0 ?

merci de votre avis.

fabrice

Voici le début de mon global.asax.vb

' VB Document
Option Explicit On
Option Strict On

Imports System.Web
Imports System.Web.SessionState

Public Class Global
Inherits System.Web.HttpApplication

Sub Application_Start(Sender As Object, E As System.EventArgs)
' Do application startup code here

' Set our user count to 0 when we start the server
Application("myActiveUsers") = 0

End Sub

Sub Application_End(Sender As Object, E As System.EventArgs)
' Clean up application resources here

End Sub

Paul Bacelar
C'est du 2.0, pas du 1.2 ;-).

[...]