problème hard routeur linsys

12 réponses
yapu
bonsoir,
mon routeur linsys WRT54GS avec logiciel DD-wrt a subitement perdu son
réseau Airport.
celui-ci est noté comme désactivé dans l'état du routeur, et aucun moyen
de le réactiver.

C'est arrivé après avoir activé plusieurs heures de suite le "wiviz
survey"J'ai rechargé les réglages que j'avais sauvé sans résultat.
J'ai aussi laissé éteint toute une nuit, sans résultat.

une idée ?

je n'ai pas trouvé de ng sur linsys ni dd-wrt ; y aurait-il un endroit
avec des spécialistes de ce genre de matériel ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

2 réponses

1 2
OdarR
On 20 nov, 17:15, (Olivier Marti) wrote:
Sur les Airport récentes, on peut couper l'accès Wifi à certaines
heures, adresse Mac par adresse Mac, en laissant la connection aux
autres .....

Faudra que j'éduque mon voisin un jour, rapport à son Wifi
continuellement en open bar.. :-/

Olivier
yapu
OdarR wrote:

Faudra que j'éduque mon voisin un jour, rapport à son Wifi
continuellement en open bar.. :-/

sauf que quand ton routeur est en rade, ça sert d'avoir un accès
complaisant dans le voisinage pour avoir accès aux news et aux
utilitaires de réparation...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
1 2