[problème][hardware] trackpad en vadrouille

Aucune réponse
Nicolas DELSAUX
Salut,
j'observe sur mon iBook quasi-neuf (puisqu'acheté le mois dernier) un
problème assez étrange : de temps en temps, le pointeur de souris
disparaît de mon écran. Jusqu'à présent, après quelques instants de
glissages frénétiques sur le trackpad, la souris se remettait à marcher.
Mais ce matin, le trackpad a arrêté de réagir et, faute d'une meilleure
manoeuvre, j'ai dû rebooter la brave bête. j'ai donc deux questions :
- est-ce que c'est un problème connu ?
- comment puis-je faire au clavier pour fermer la session ?

Nicolas Delsaux
"Putain, mais quelle fichue imagination je peux avoir ! ..."
John brunner - Tous à Zanzibar

Réponses