problème HDMI

saloni
J’ai un PC home salon Acer Aspire Idea 500 Viiv
Avec Window XP MCE acheté le 23/08/2006 chez Vepenet
Et une Télévision TOSHIBA 37WL66

j'ai branché mon Téléviseur LCD en HDMI et quand je commute sur les chaînes
de la Télé et que je reviens sur l'entrée HDMI
je me retrouve avec un écran Bleu.
(MCE détecte bien la perte de HDMI on entend un bruit sur le son 5 :1)

Je suis obliger de mettre l'Acer Hors tension et de rebouter car la mise en
veille rapide et hors veille ne réveille plus l'entrée HDMI du téléviseur.

Comment forcer l’activation de la sortie HDMI (intervention avec Regedit,
programme pour réveiller la sortie HDMI, etc…)

Je pense que le dialogue HDMI entre le PC et la télé se coupe quand on passe
sur une autre entée sur la télé
(si je tape un chiffre sans le vouloir sur la télécommande de la télé
celle-ci passe automatiquement sur son tuner et quand je reviens sur l’entrée
HDMI c’est foutu)

XavierC
Tu peux essayer de voir si dans les propriétés avancées de l'affichage il n'y
a pas un paramètre de type forcer la détection de la HDTV. Dans le bios, tu
peux aussi avoir des paramètres qui influent sur ton problème.
--
XavierC