Probleme d'heure

louise desbiens
Bonjour à tous

Mon heure est afficher 02:00 a la place de 14:00

J'ai été dans le panneau de configuration
Paramètres régionaux

Mon style heure est le HH:mm:ss
Séparateur :
AM vide
FM vide

Je ne sais plus quoi faire

Mon programme VB ne fonctionne plus bien à cause de ca.

Même le format suivant me retourne pas l'heures 14:00 a la place de 02:00

Format(Time(), "Short Time")

Merci pour vos réponse

Yves

louise desbiens
A merde tu avais raison
mon heure étais décaler

Merci quand même

"louise desbiens" a écrit dans le message de
Oui je suis sûr :O(

"Zoury" a écrit dans le message de
> Salut Yves!
>
> Selon les configurations que tu nous donne tout semble correct... es-tu
sûr,
> juste au cas où, que ce n'est pas l'heure *actuel* du poste qui est

décalé
> de 12 heure? :O)
>
> --
> Cordialement