Problème d'heure sur mon serveur IIS

Anonyme
Bonjour à tous,

Mes enregistrements dans mon journal quotidien d'activité du serveur IIS, tous
les enregistrements ont une heure de décalage en moins.

Le serveur Windows est à la bonne heure.

Que dois-je modifier pour que mes logs soient à la bonne heure ?

Cordialement

jbongran
Anonyme wrote:
[...]

Les logs sont à la bonne heure, puisqu'ils sont GMT et que c'est ce que dit
le w3c.
Tu nous dit pas quelle version de IIS, dans la 6.0 (et peut être bien la 5.0
ou 5.1) il y a juste une case à cocher disant queleque chose du genre
"forcer l'heure des logs comme celle du système" (je n'ai pas de IIS sous la
main maintenant).
Sinon, tu peux changer de format de log en choisissant par exemple le format
ncsa, qui lui sera à l'heure locale.
Ps: en principe c'est au logiciel d'analyse de log de prendre en compte le
décalage par rapport au GMT, tout comme la résolution DNS.
Anonyme
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

C'est un IIS 5.0 sous Windows 2000.
Je n'ai pas de logiciels d'analyse de log.
Je ne vois pas où se trouve la case à cocher dont tu me parles pour

"jbongran" a écrit :

Anonyme wrote:
> [...]

Ps: en principe c'est au logiciel d'analyse de log de prendre en compte le
décalage par rapport au GMT, tout comme la résolution DNS.

jbongran

Anonyme wrote:
[...]

Choisir w3c comme format de log, puis cliquer sur avancé et cocher la case.
Exemple de copie d'écran sur un OS anglais:
http://www.microsoft.com/technet/images/prodtechnol/windows2000serv/technologies/iis/maintain/monitor/images/iis5lg01_BIG.gif
L'image vient de cette page:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/technologies/iis/maintain/monitor/iis5logs.mspx