Problème de hierarchisation liste numérotée

ThunderBirds
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec la hierarchisation de titres sous Word 2003 Pro.

J'ai crée un modèle de document vierge.
J'ai créé 3 styles basés sur un liste numérotée avec hierarchisation

- Style 1 : Niveau 1 (I. - TITRE)
- Style 2 : Niveau 2 (I.1 - Titre) - Renuméroter après Niveau 1
- Style 3 : Niceau 3 (I.1.1 - titre) - Renuméroter après Niveau 2

et c'est avec le Niveau 2 que j'ai un problème

I. - MON TITRE
I.1 - Mon Titre
I.2 - Mon Titre

II. - MON TITRE
I.1 - Mon Titre --> Pourquoi ne met-il pas II.1 ?

Si quelq'un(e) pouvait m'expliquer, merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Lis bien cet article de la faq, et tu devrais t'en sortir :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr

ThunderBirds vient de nous annoncer :
[...]

ThunderBirds
Bonsoir,
Merci pour le lien, ça marche !
Le pb venait du fait que je n'utilisais pas le style Titre1, etc.... mais
mes propres styles.
Cordialement