Problème httprequete [WD15]

Le
tt
Bonjour,

J'utilise les API Ebay avec WD15 (je sais, je sais) et depuis 15 jours =

certains httprequete pour rcuprer les images de certains objets (m=
ais =

pas tous) ne fonctionnent plus.

Par exemple sur l'URL
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMzI3/z/RfkAAOxy3yNThz9y/$_1.JPG?set_id=
=880000500F
(ou la mme sans le ?)

J'ai systmatiquement erreur 10060 avec le httprequete (mme avec un=
trs =

long timeout).
L'Url fonctionne sans problme dans n'importe quel navigateur (et sans=
=

dlai d'affichage).

Merci de toute ide de solution, essai ou contournement

-- =

Thumain Thrse

  • Partager ce contenu :
tt
Le #26324819
Le Sat, 22 Nov 2014 11:29:38 +0100, tt
Bonjour,

J'utilise les API Ebay avec WD15 (je sais, je sais) et depuis 15 jours
certains httprequete pour récupérer les images de certains objets (mais
pas tous) ne fonctionnent plus.

Par exemple sur l'URL
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMzI3/z/RfkAAOxy3yNThz9y/$_1.JPG?set_ id0000500F
(ou la même sans le ?...)

J'ai systématiquement erreur 10060 avec le httprequete (même avec un
très long timeout).
L'Url fonctionne sans problème dans n'importe quel navigateur (et sa ns
délai d'affichage).

Merci de toute idée de solution, essai ou contournement...

Réponse à moi-même : pas trouvé de différences entre les image s qui se
chargent et celles qui ne se chargent pas. Mais c'est systématique.

En cas d'erreur, je vais utiliser sous shell wget
(http://sourceforge.net/projects/gnuwin32/files/wget/1.11.4-1/wget-1.11. 4-1-setup.exe/download)
qui fonctionne parfaitement bien.

--
Thumain Thérèse