Problème HUB USB

Yolé
Bonjour,

Lorsque je connecte ma souris USB TARGUS (AMU11EUX) via son HUB (PAUH220),
Windows XP PRO ne la détecte pas automatiquement.

Il faut pour cela débrancher le hub et le rebrancher.

Si je connecte directement la souris (sans passer par le HUB) cela
focntionne parfaitement !

Comment faire pour que XP reconnaisse le HUB ? Celui n'étant livré sans
aucun driver (ni la souris d'ailleur).

Merci de votre aide

--
cdlt
Yolé

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Yolé*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Le hub a beaucoup de ports. Les ports sont quasiment tous pris ?
Le hub n'a pas d'alimentation électrique extérieure ?
Si tu as répondu OUI à ces 3 questions, c'est que le hub tire au maximum
sur l'alimentation du PC.

--
Jacquouille la Fripouille