probleme icone avec fond

3 réponses
jp
Bonjour à tous!
Je ne comprends pas, sur l'écriture de mes icones il y a un fond de couleur
alos qu'avant celui ci était tranparent. Lorsque je vais dans "propriété",
"apparence", "avancé", puis en prennant "bureau", je peux changé la couleur
du fond mais en aucun cas je ne peux la mettre invisible! Y a t'il une
solution a ce problème? merci beaucoup.

3 réponses

Philippe B.
Salut.
Il faut changer le nombre de couleur pour passer en 32 bits.
Le ofnd blanc est une des conséquences de l'affichage en 16 bits.
Hope this help.
PHB

"jp" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!
Je ne comprends pas, sur l'écriture de mes icones il y a un fond de
couleur
alos qu'avant celui ci était tranparent. Lorsque je vais dans "propriété",
"apparence", "avancé", puis en prennant "bureau", je peux changé la
couleur
du fond mais en aucun cas je ne peux la mettre invisible! Y a t'il une
solution a ce problème? merci beaucoup.

JF
*Bonjour jp* !
news:

Bonjour à tous!
Je ne comprends pas, sur l'écriture de mes icones il y a un fond de
couleur alos qu'avant celui ci était tranparent. Lorsque je vais dans
"propriété", "apparence", "avancé", puis en prennant "bureau", je
peux changé la couleur du fond mais en aucun cas je ne peux la mettre
invisible! Y a t'il une solution a ce problème? merci beaucoup.

Affichage transparent du nom des icônes sur le Bureau
www.aidewindows.net/windowsxp2.php#icones

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Affichage transparent du nom des icônes sur le Bureau
www.aidewindows.net/windowsxp2.php#icones

Pour SP1, utiliser la solution 2 car il n'y a pas d'onglet Avancé sans
les Propriétés du Poste de Travail.
--
Jacquouille la Fripouille