probleme icone de connection internet

serge saiter
J'ai un problème avec l'icone qui représente 2 petites télés dans la barre
des tâches à droite.
Je n'arrive pas lorsque je clic dessus à fermer la connection internet, ça
ne répond plus. Cela provient-il de la configuration du modem ou d'internet
explorer.
Je suis donc obligé de couper l'alimentation du modem pour me déconnecter
mais pour retourner surfer je dois rebooter le pc sinon j'ai connection
impossible.
Merçi pour votre aide

TroXsA
Salut,

Je dirait pas que c'est un probleme d'icone mais un probleme de gestion
entre ton systeme est ton modem peut etre, les questions ce poser sont
plustot les drivers sont-il a jour ?
ou meme ça c'est manifester comment ?
apres une installation d'un autre logiciel reseau ou autre ?
apres changement de ton modem ?

tu peux peut etre faire un demarrer executer et tu tape --> sfc
et tu suis les instructions

reboot et vois ce que sa donne (rien je suppose !)
fait aussi un scandisk minucieux

A bientot