probleme icone

Le
marine
lorsque je mets un fichier en icone les autres session
d'xp familial n'y on pas accs et mme si je les
rintroduis dans le menu demarrer. merci d'avance pour
vos solutions
JF
Le #720058
Marine
Mets tes raccourcis ici
C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

marine a dit :