probleme icone

marine
lorsque je mets un fichier en icone les autres session=20
d'xp familial n'y on pas acc=E8s et m=EAme si je les=20
r=E9introduis dans le menu demarrer. merci d'avance pour=20
vos solutions

JF
Marine
Mets tes raccourcis ici
C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

marine a dit :