Problème icône parasitaire écran ???

LE TROLL
Bonjour

Sur Word 2003 sur PC sous Windows XPp
J'ai toujours une espèces d'icône parasite qui
surgit,
je cherche à savoir comment l'enlever
"définitivement" ???
Vous trouverez l'image à cette adresse:

http://mesromans.free.fr/word.jpg

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Geo

[...]

C'est une balise.

--
A+

LE TROLL
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Balise (je suis content de le savoir), mais,
balise ou pas, comment ne plus l'afficher, là
était la question que tu sembles avoir oublié ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm