Probleme icones des favoris dans IE

3 réponses
oursin_agile
Bonjour à tous,
voila petit souci, quand je developpe le menu favoris dans ie, toutes
les icones habituelles, le petit E bleu, sont remplacées par une icone
qui represente une petite fenetre windows, de même quand je vais dans
panneau de configuration (affichage classique windows), toutes les
icones des raccourcis sont remplacées par une petite fenetre windows.
Une idée??
Merci d'avance.

3 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *oursin_agile* :

Bonjour à tous,
voila petit souci, quand je developpe le menu favoris dans ie, toutes
les icones habituelles, le petit E bleu, sont remplacées par une icone
qui represente une petite fenetre windows, de même quand je vais dans
panneau de configuration (affichage classique windows), toutes les
icones des raccourcis sont remplacées par une petite fenetre windows.
Une idée??
Merci d'avance.

Panneau de configuration | Options des dossiers | Types de fichiers
vérifie ce qu'il y a là-dedans pour URL et autres types de fichiers
apparentés...

--
Claude LaFrenière :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

oursin_agile
Claude LaFrenière vient de nous annoncer :
Bonjour *oursin_agile* :

Bonjour à tous,
voila petit souci, quand je developpe le menu favoris dans ie, toutes
les icones habituelles, le petit E bleu, sont remplacées par une icone
qui represente une petite fenetre windows, de même quand je vais dans
panneau de configuration (affichage classique windows), toutes les
icones des raccourcis sont remplacées par une petite fenetre windows.
Une idée??
Merci d'avance.

Panneau de configuration | Options des dossiers | Types de fichiers
vérifie ce qu'il y a là-dedans pour URL et autres types de fichiers
apparentés...

Slt,
OK dans les favoris ça refonctionne, mais j'ai toujours le souci quand
je developpe le menu Panneau de configuration (affichage classique
windows)
Encore merci.

oursin_agile
oursin_agile avait écrit le 11/04/2006 :
Claude LaFrenière vient de nous annoncer :
Bonjour *oursin_agile* :

Bonjour à tous,
voila petit souci, quand je developpe le menu favoris dans ie, toutes les
icones habituelles, le petit E bleu, sont remplacées par une icone qui
represente une petite fenetre windows, de même quand je vais dans panneau
de configuration (affichage classique windows), toutes les icones des
raccourcis sont remplacées par une petite fenetre windows.
Une idée??
Merci d'avance.

Panneau de configuration | Options des dossiers | Types de fichiers
vérifie ce qu'il y a là-dedans pour URL et autres types de fichiers
apparentés...

Slt,
OK dans les favoris ça refonctionne, mais j'ai toujours le souci quand je
developpe le menu Panneau de configuration (affichage classique windows)
Encore merci.

J'ai resolu le probleme en utilisant un tweaker et en allant dans
l'option "Repair icones"
@+