Problème icônes

Lagobe
Salut à tous,

Comment faire pour fixer une fois pour toute les icônes en icônes et non pas
en liste en à l'intérieur d'un dossier créé sur le bureau ?
En effet, depuis quelques temps, ces icônes se retrouvent en liste alors que
je les mets en icône.
Et à chaque fois, elles reviennent inlassablement en liste lors du
redémarrage de mon ordi et même souvent en cours d'utilisation (fermeture
puis réouverture de ces dossiers).

Merci d'avance pour vos suggestions.
:-))

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Lagobe,
tu nous disais :
[...]

C'est toujours le même problème de conservation des préférences
dans les dossiers. Il n'y a pas de solution miracle. Tu peux tout de même
essayer celles proposées par la FAQ :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr