Problème Icones non transparente sous XP

Le
Pascal
Bonjour,
J'avais 98SE, puis ME, et je viens de passer sous XP. Et
surprise, mes cones ont perdu leur arrire plan
transparent : l'arrire plan est irrmdiablement noir.
Connaissez-vous les raisons de ce problme ???
Merci d'avance

Pascal
PS : pour faire les cones, j'enregistre sous le format
BMP, avec l'extension .ico

  • Partager ce contenu :
Laurent Jumet
Le #186473
Hello !

"Pascal"
P> J'avais 98SE, puis ME, et je viens de passer sous XP. Et
P> ô surprise, mes îcones ont perdu leur arrière plan
P> transparent : l'arrière plan est irrémédiablement noir.
P> Connaissez-vous les raisons de ce problème ???
P> Merci d'avance

X-Setup (à télécharger) offre près de 1500 possibilités de changement
de configuration. Attention de ne pas faire n'importe quoi.

KeyID: 0xCFAF704C