PROBLEME IDENTITES OUTLOOK EXPRESS 6

ANNE MARIE
Outlook express 6 me déconnectait systématiquement d'internet après quelques
minutes de connexion.
J'ai dû désinstaller wanadoo et le réinstaller. Outlook a maintenant 3
identités en anglais mais l'idendité principale est reportée en double.
J'ai essayé de réinstaller wanadoo pour remédier mais j'ai toujours ce même
problème. Comment annuler les identités inutiles pour ne garder que celle de
l'adresse mail ?
Merci de vos réponses

scraper
Bonjour ANNE MARIE, dans le message
tu disais :

[...]

c'est certainement le kit de connexion, non ?

nb: un peu plus de politesse t'apporterait certainement un peu plus de
réponses ...
à méditer !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

ANNE MARIE
Bonjour et merci de ta réponse.

Excuses moi j'avais dit merci mais pas bonjour ! Il y a pourtant des
messages sans l'un ni l'autre !

Apparamment, il doit y avoir un (ou plusieurs virus) dans outlook ce qui
déconnectait intempestivement.
C'est l'ordinateur du travail. Je vais télécharger un antivirus gratuit et
je le passerai dès que l'ordinateur sera disponible ! J'ai trouvé avast.
J'avais sauvegardé le fichier archive du courrier outlook sur un disque
externe perso et avast a trouvé un ver.
Pour ce qui des identités que wanadoo a rajoutées, je laisse tomber car il
ne voulait pas désinstaller le kit proprement ! Je ne suis pas
informaticienne ni payée pour cela.