problème IE 6 et 7 triangle jaune

richard
bonjour j'ai des messages d'erreur en allant sur ma page perso sur MSN (live
messenger) et sur un autre site (extrafilm) j'ai pourtant réinstallé xp
familial la semaine dernière
voila les 2 erreurs

LINE 1087 et LINE 3
CHAR 1 ET CHAR 74340
ERROR BINDING CLASS (MICROSOFTSPACES GADGET.HOST) could not be found et
l'autre message est ";"attendu
code 0
merci pour votre aide

DeepSpeeD
richard a rédigé
[...]

Bonjour

Il faut que tu decoches dans Options Internet/ Avancés/ Navigation : Afficher une
notifications en cas d'erreur de script.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
richard
bonjour, Afficher une notifications en cas d'erreur de script n'est pas
coché. J'ai fait une repération, et cela n'a rien fait. Avez vous une autre
solution?
merci

richard a rédigé