Probleme IE6 - Connection

3 réponses
PimPamPoum
Je n'arrive plus a me connecter avec IE6. Par contre je peux me connecter
avec d'autres navigateurs (Firefox, Maxthon). Comment regler le probleme... ?
J'ai essayé de reintaller IE6 Sp1 mais j'ai un message comme quoi c'est
impossible car j'ai une version superieur. Et, j'ai aussi essayé de
reparer/reintaller avec PawerIE mais je n'arrive pas car il me demande des
infos sur le CD qu'il ne trouve pas (CD XP d'origine sur 3 CD et CD de SP2).
Merci pour votre aide...

3 réponses

technicland
PimPamPoum wrote:
Je n'arrive plus a me connecter avec IE6. Par contre je peux me
connecter avec d'autres navigateurs (Firefox, Maxthon). Comment
regler le probleme... ? J'ai essayé de reintaller IE6 Sp1 mais j'ai
un message comme quoi c'est impossible car j'ai une version
superieur. Et, j'ai aussi essayé de reparer/reintaller avec PawerIE
mais je n'arrive pas car il me demande des infos sur le CD qu'il ne
trouve pas (CD XP d'origine sur 3 CD et CD de SP2). Merci pour votre
aide...

Bonjour
la procedure pour reparer ie6 avec le SP2
http://www.technicland.com/article.php3?sid4
Sinon je pense que le problème vient d'ailleurs regarde dans les options de
Ie / Connexions voir si tu n a pas de case cocher genre proxy ou autre.
Pense aussi a verifier ton fichier hosts (situé dans c:windowsdriversetc
ou quelque chose comme ca) edite le avec le bloc note
regarde aussi des reglages du cote de tes softs de securité

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
PimPamPoum
Je pensais avoir reglé le probleme, car j'ai reinstallé mon systeme (XP). Et
tou fonctionnais bien (IE6) et quand j'ai mis la version beta de Messanger...
le probleme et reaparu. Donc le probleme que j'ai proviens de Messanger. J'ai
voulu le desinstaller pour voir.... et la rien idem, meme chose. Je pense que
la beta de messanger doit inscrire quelque chose quelque part.... mais ou ?
Merci pour votre aide.
PimPamPoum
un peiti up...

Merci de m'aider