Problème IE6

Guy
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus utiliser les liens depuis une fenêtre
IE6 ou OutlookExpress. Par exemple lors d'une recherche google ou depuis un
mail. Je n'ai d'anti-popup théoriquement. J'ai déjà passé quelques heures,
si vous avez une idée... Merci d'avance. Cordialement.

John of Aix
Guy wrote:
[...]

Regarde tes reglages de securité et du pare-feu

Guy
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai tout replacé "par défaut" et désinstallé adaware
spybot et za. Je sèche et le format c ne m'entousiasme pas. Cordialement.
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
432efe8b$0$27445$
Guy wrote:
[...]

John of Aix
Guy wrote:
[...]

Tu as essayé de *réparer* IE (va dans le panneau de config pour le
désinstaller et il te donnera cette option)? Ou eventuellement le
réinstaller. On ne doit pas avoir besoin d'un format quand même.

Guy
" Tu as essayé de *réparer* IE (va dans le panneau de config pour le
désinstaller et il te donnera cette option)? Ou eventuellement le
réinstaller. On ne doit pas avoir besoin d'un format quand même."

J'ai réparé puis réinstallé : rien à faire !
En fouillant partout j'ai trouvé un trojan dans la corbeille ! Je pense
qu'il est la cause de ce pb.
J'en déduit qu'une valeur du registre a été modifiée. Toutes mes recherches
pour la trouver, dans la doc et par recherche, ont été vaines. La
connaîtrais-tu ? Merci pour tes réponses, cordialement.

Guy
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches et d'essais, la solution que je te
communique au cas où....
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
il s'agit d'une dll vérolée : oleaut32.dll à restaurer.
Ouf, j'avais déjà fait un format c il y 15 jours !!
Encore merci pour tes réponses. Cordialement.