problème IE6

3 réponses
J'ai IE6 qui ne démarre plus malgré réinstallation, aucun message d'erreur,
rien ne s'ouvre, par contre par l'explorateur, j'ai accès à IE6. Est ce que
cela peut provenir d'un virus ? J'ai des secteurs défectueux sur H.D, est ce
que ça peut-être la cause ?

3 réponses

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* J'ai IE6 qui ne démarre plus malgré réinstallation,

on doit JAMAIS le désinstaller ;-(

aucun message
d'erreur,
* rien ne s'ouvre, par contre par l'explorateur, j'ai accès à IE6.
Est ce que
* cela peut provenir d'un virus ? J'ai des secteurs défectueux sur
H.D, est ce
* que ça peut-être la cause ?

possible commence par le réparer
tu as 2 utils sur vmon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Phileas Phogg
Power IE6 est un outil qui sert à réparer IE6 à cette adresse :
http://www.technicland.com

a écrit dans le message de
news:c2erto$t3b$
J'ai IE6 qui ne démarre plus malgré réinstallation, aucun message
d'erreur,

rien ne s'ouvre, par contre par l'explorateur, j'ai accès à IE6. Est ce
que

cela peut provenir d'un virus ? J'ai des secteurs défectueux sur H.D, est
ce

que ça peut-être la cause ?

Jceel
Bonjour ...Pierre VG qui nous as a dit
* Jceel a joyeusement tapoté
(news:404b0018$0$303$)
* dans fr.comp.securite.virus:
*
* > on doit JAMAIS le désinstaller ;-(
*
* où as-tu lu qu'ie avait été désinstallé ?

c'est une HERESIE de le faire... en plus ça ne change rien dans le
registre.. et tous les réglages sont conservés...
ceci dit c'est de notoriété publique depuis des années

idem pour OE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company