problème IE6

Le
J'ai IE6 qui ne démarre plus malgré réinstallation, aucun message d'erreur,
rien ne s'ouvre, par contre par l'explorateur, j'ai accès à IE6. Est ce que
cela peut provenir d'un virus ? J'ai des secteurs défectueux sur H.D, est ce
que ça peut-être la cause ?
Jceel
Le #1094239
Bonjour qui nous as a dit
* J'ai IE6 qui ne démarre plus malgré réinstallation,

on doit JAMAIS le désinstaller ;-(

possible commence par le réparer
tu as 2 utils sur vmon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Phileas Phogg
Le #1094090
Power IE6 est un outil qui sert à réparer IE6 à cette adresse :
http://www.technicland.com

[...]

Le #1091763
Bonjour ...Pierre VG qui nous as a dit
* Jceel a joyeusement tapoté
(news:404b0018$0$303$)
* dans fr.comp.securite.virus:
*
* > on doit JAMAIS le désinstaller ;-(
*
* où as-tu lu qu'ie avait été désinstallé ?

c'est une HERESIE de le faire... en plus ça ne change rien dans le
registre.. et tous les réglages sont conservés...
ceci dit c'est de notoriété publique depuis des années

idem pour OE