Problème IE7 (suite)

afranck
Suite à mon post du 19/12 23:01 et à la réponse de Fabrice (MVP) : J'ai
essayé toutes les solutions proposées : pas de changement.

Mais il semble que le problème vienne de Google : quand je désactive la
barre Google, plus de problème, j'ai les flux sans que IE7 se ferme. Mais ce
n'est quand même qu'un bidouillage...

J'ai regardé dans les outils Google et fait quelques essais (dont la
suppressions de l'historique) : ça marche une fois, mais l'historique se
reconstitue aussitôt après et le problème reste entier.

Quelqu'un a une idée de procédure géniale, autre que de supprimer
définitivement Google ?

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
news: %23sb9ahBJHHA.1468@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> ailleurs.
>
> SVP, démarrer votre PC en mode sans échec avec le support réseau et faites
> le test, ça marche ou pas ?
>
> Ensuite, sur votre PC dans une nouvelle session utilisateur, nouvellement
> créée, ça fonctionne ou pas ?
>
> Il n'y a semble-t'il, aucun rapport avec le JAVA et les FLUX, la, pour
> vous, c'est IE qui plante, il faut trouver pourquoi, c'est très
> certainement un programme TIERCE chez vous, une barre "a la con" dans IE
> ou autre.
> Mais d'origine, cela fonctionne parfaitement, j'ai IE7 et votre flux sous

Fabrice [MVP]
"afranck" a écrit dans le message de news:

[...]

La barre Google ou autre, ne présente pas trop d'intérêt avec le nouveau
navigateur !

Autrement, supprimez la et télécharger la nouvelle version de celle-ci :
http://pack.google.com/intl/fr/integrated_eula.html?hl=fr&ciint=ci_tb&ci_tb=on

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st