Probleme ie7 suite mise à jour KB937143

14 réponses
Yannick LEFEBVRE
Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher n'importe
quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour KB937143.
Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs je vous envois
ce commentaire via firefox qui va devenir mon navigateur internet s'il n'y a
pas rapidement une autre mise à jour qui répare ce problème.
Quand je désinstalle la KB937143, internet explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si je veux
installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

4 réponses

1 2
Ferrand
Re-

Je viens de lire le post sur le forum anglais cité au dessus. Il est vrai
qu'au moment des updates MS sur mon PC, ieexplorer.exe a été "détecté" par
KAS 7.0.0.124. Comme il n'a pas été mis en quarantaine ou supprimé (sic..),
je ne m'en rappelais plus. La question est maintenant, si ca a un rapport,
que faire ?
L. Brásio
Bonjour a tous...
j'ai eu exactement le même prob, sous XP et non VISTA, après l'instalation
de cette MàJ KB937143... alors que qq sites internet n'ouvraient pas,
d'autres ouvraient parfaitement bien... j'ai même installé Firefox, mais la
même chose se passait. j'ai du désactiver les MàJ automatiques car windows
installait automatiquement la MàJ... :S pour le moment, tout va bien, mais je
suis donc plus "vulnérable" car les MàJ sont désactivées... est-ce q qqun
sait d'une possible solution pour ce problème??

Merci!

"Yannick LEFEBVRE" wrote:

Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher n'importe
quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accs internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite l'installation de la mise jour KB937143.
Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs je vous envois
ce commentaire via firefox qui va devenir mon navigateur internet s'il n'y a
pas rapidement une autre mise jour qui rpare ce problme.
Quand je dsinstalle la KB937143, internet explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si je veux
installer cette mise jour....
Existe t'il une solution pour rparer ie7 ?

Yannick LEFEBVRE
Bonjour Robert
Bon ben, on a plus qu'à faire comme Charles, on attend.
Merci.

"lefrob" a écrit dans le message de
news:OOZQ$

"Yannick LEFEBVRE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon navigateur m'indique qu'il lui est impossible d'afficher cette
page(portail orange), il lui est dailleur impossible d'afficher n'importe
quelle page...
Pourtant tous mes autres logiciels qui ont besoin d'un accès internet
fonctionnent.
Ce dysfonctionnement fait suite à l'installation de la mise à jour
KB937143. Les autres navigateur fonctionnent parfaitement, d'ailleurs je
vous envois ce commentaire via firefox qui va devenir mon navigateur
internet s'il n'y a pas rapidement une autre mise à jour qui répare ce
problème.
Quand je désinstalle la KB937143, internet explorer refonctionne
normalement, mais Windows update me demande toutes les 5 minutes si je
veux installer cette mise à jour....
Existe t'il une solution pour réparer ie7 ?

Bonjour

Je suppose que tu es sous VISTA , le problème a déjà été signalé dans ce
forum
(le 21/08/2007 17:08 Ferrand : IE7 sous Vita plus connecté) après cette
Màj
Alors qu'elle passe bien sous WindowsXP
Je n'ai pas vu de correctif ,si ce n'est de supprimer cette Màj
Cordialement Robert

Herser
Yannick LEFEBVRE wrote:
Bonjour Robert
Bon ben, on a plus qu'à faire comme Charles, on attend.
Merci.

Bonsoir
Un autre lien in english qui montre tjrs un pb de parefeu ou antivirus :
http://www.tabletquestions.com/internet-explorer/141132-problem-explorer.html
(Dernier post, en bas)
Bug résolu en désinstallant des traces de McAfee
Ca vous dit ?
Herser

1 2