probleme IE7 sur XP PRO

jack
Bonjour à tous
suite à une mise à jour sur WindowUpdate mon IE6 a basculé en
IE7(super..)...par contre, impossible de le lancer (la fenêtre se fernme
en 1/2 seconde)..impossible également de remettre le 6...je suis coincé

si vous avez de bons conseil, je prend
Didier

Herser
jack wrote:
[...]

Bonsoir
Vois les modules complémentaires.
IE6 en avait un, non compatible IE7
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Réinstaller IE 6 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

Pour désinstaller IE 7 si nécessaire :
http://support.microsoft.com/kb/927177/fr

Avec ça, ça devrait le faire...

Pour installer IE7 sans trop de risques de plantage, il est préférable de
télécharger le fichier et le faire manuellement :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Cordialement.

JJV