Problème iexplorer.

Le
Gérard Pasquet
Bonjour. J'ai Windows XP et moi aussi depuis qq jours, je
ne peux plus me connecter sur le net. Message : "
Iexplore.exe a rencontr un problme et doit fermer ".
Applname : iexplore.exe, nodname : iefeatsl.dll. Merci
d'avance
Jceel
Le #12143591
Bonjour ...Gérard Pasquet qui nous as a dit
Bonjour. J'ai Windows XP et moi aussi depuis qq jours, je
ne peux plus me connecter sur le net. Message : "
Iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer ".
Applname : iexplore.exe, nodname : iefeatsl.dll. Merci
d'avance

Spybot sur mon site pour virer les trojans que tu as récupéré sur le net

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux