Problème d'IFRAME avec Firefox

Thierry
J'ai besoin d'incruster un fichier PDF dans une page HTML.
J'ai essayé avec iframe comme ceci:

<iframe src="fichier.pdf" style="border: none"></iframe>

mais ça ne fonctionne pas avec Firefox (alors que tout ce passe bien avec
IE).

Pourtant, il me semble l'avoir déjà fait il y a quelques mois lors d'essais
et que ça fonctionnait correctement avec Firefox.

Je sais pas si j'ai rêvé, si c'est dû à une mise à jour de Firefox ou si
j'avais fais autrement ?

Qu'en pensez-vous ?
Quelle solution proposez-vous ?

Merci

PS:
Version de Firefox actuellement utilisée:
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913
Firefox/3.0.6

kurtbosh
On 1 mar, 02:01, "Thierry" wrote:
[...]

Tu peux utiliser OBJECT :

<object data="data/test.pdf" type="application/pdf" width="300"
height="200">
alt : <a href="data/test.pdf">test.pdf</a>
</object>

Par contre c'est avec IE que cela ne marche pas bien..
SAM
Le 3/1/09 2:01 AM, Thierry a écrit :
J'ai besoin d'incruster un fichier PDF dans une page HTML.

Par exemple, perso je n'ai aucun PDF qui s'affiche dans Fx.
J'ai horreur des pdf (qui mettent bp de temps à se charger et qui
souvent n'ont pas plus d'intérêt, n'en apportent pas plus, qu'une page
html) et en particulier dans un brouteur.

J'ai essayé avec iframe comme ceci:

<iframe src="fichier.pdf" style="border: none"></iframe>

mais ça ne fonctionne pas avec Firefox (alors que tout ce passe bien avec
IE).

Est-ce que l'affichage direct du pdf fonctionne dans *ton* Fx ?
(menu fichier / ouvrir )

Peut-être qu'en indiquant le type mine dans la balise iframe ?
(des fois que ...)

--
sm
Pascale
kurtbosh écrivait news:737456b7-4a77-4c88-961d-
:

Par contre c'est avec IE que cela ne marche pas bien..

Moi, c'est pour que mes pages soient lisibles dans IE6 que je passe
d'iframe à object... (-:

--
Pascale
Thierry
"SAM" a écrit dans le message
de news: 49aa3df1$0$2734$
[...]

ça, c'est bon

Est-ce que l'affichage direct du pdf fonctionne dans *ton* Fx ?
(menu fichier / ouvrir )

Peut-être qu'en indiquant le type mine dans la balise iframe ?
(des fois que ...)

en faisant comment ?

--
sm
Thierry
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

On 1 mar, 02:01, "Thierry" wrote:
[...]

cette solution marche correctement avec IE6 et Firefox, enfin chez moi...

kurtbosh

On 1 mar, 02:01, "Thierry" wrote:

> [...]

>Par contre c'est avec IE que cela ne marche pas bien..

cette solution marche correctement avec IE6 et Firefox, enfin chez moi...

Pas chez moi. C'est cette page :

http://www.grenault.net/outils.htm

Merci.
yamo'
Salut,

kurtbosh a tapoté, le 01.03.2009 06:49:
Tu peux utiliser OBJECT :

<object data="data/test.pdf" type="application/pdf" width="300"
height="200">
alt :<a href="data/test.pdf">test.pdf</a>
</object>

J'ai essayé les deux avec les commentaires conditionnels, ça ne
fonctionne pas ni sur FF3 ni sur Seamonkey2 (équivalent de FF3.1) et je
n'ai pas Internet Explorer (il faudrait que je ranime un vieux portable
sur Win2000).

<http://www.pasdenom.info/test/iframe.html>

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
SAM
Le 3/5/09 11:39 AM, yamo' a écrit :
[...]

Chez moi, sur mon iMac-Intel syst 10.4.11 ça fonctionne impec':
- Firefox.3 me montre une page très zen (que du bonheur) sans aucun pdf
et me propose de voir le pdf avec Aperçu
Y a qque chose qui télécharge alors le pdf dans un dossier
(que je n'arrive pas à changer mais pas grave) avant de l'ouvrir
dans Aperçu
Bien sûr j'ai refusé. (va pas aller encombrer le DD tt d'même!)

Chez moi, sur mon iMac-Intel syst 10.4.11 ça fonctionne dégueu :
- Safari.3
Ça met des plombes à mouliner
J'ai 3 exemplaires du pdf
Y sont tout petits

Ha! je comprends que ça eût eu mouliné !
Tu n'as pas trouvé de pdf encore + lourd ?
(bon ... je ne regrette pas, sympa le brico)

--
sm