probleme IIS avec w3wp.exe

matche
Bonjour,
J'ai un problème avec mon serveur IIS :
il héberge une 30aine de sites, et j'ai eu des problèmes de configuration
dessus hier (sites inaccessibles) je ne sais trop pour quelle raison
(apparemment, droit "perdus" dans active directory).
Ce problème est résolu, mais depuis, tout mes sites (ASP) sont spécialements
lents, en particulier dès qu'il y a des requetes SQL qui s'éxécutes.

J'ai regardé dans IIS, un processus w3wp.exe fait alors "un bond" et prend
toutes la charge disponible.
De plus, je dois avoir une 50aine d'autres processus w3wp.exe qui ne
prennent pas spécialement beaucoup de CPU, mais sont lours en utilisation
mémoire (entre 5984 et 17000K). Du coup, j'ai un fichier d'échange qui monte
à polus de 1Go !

J'ai lu sur internet que ce processus gérait les pools d'application. Mes
pools d'application dans IIS sont configurés comme suit :
j'ai un DefaultAppPool qui contient tout les autres (ils s'appellent tous
Application par défault)

Je suis sous windows 2003 server edition standard, IIS 6, mes BDD sont des
BDD access et hyperfile, je m'y connecte en ODBC.

Quelqu'un aurait une solution ???
Merci
matche

Matt
Bonjour,
Votre compte d’exécution de votre pool est-il un compte AD ? Si oui essayez
d’utiliser un compte local (si votre architecture l’autorise).
Essayer aussi d’isoler les sites dans des pools différents cela permettra
d’éviter qu’un site provoquant une erreur ne perturbe les autres, de plus
vous pourriez alors limiter la taille mémoire, la CPU, etc.…

"matche" a écrit :

[...]

matche
Bonjour,
Merci pour votre réponse... Mais cela ne fonctionne pas.
Le compte d'éxécution des pools est service réseau. J'ai essayé d'en
changer, mais je ne peux le remplacer que par des comptes de l'AD.
J'ai créé un pool pour isoler un des sites des autres (site que j'ai associé
à ce pool dans l'onglet répertoire), puis j'ai désactivé tout les autres
pools pour pouvoir le tester sans qu'il soit interférés par les autres, mais
il est tout aussi lent !

J'ai déjà penser à éventuellement limiter la taille mémoire et le CPU, mais
le problème est que les pages resteront extremenent lentes à l'affichage
(jusqu'à 15 secondes !!!)

En regardant dans le journal des évenements, j'ai des erreurs qui sont
apparues en redémarrant IIS :
Le service IISADMIN n'a pas réussi à vérifier le compte anonyme/wam
domaineactivedirectoryIUSR_WEB3. Ceci peut bloquer certaines fonctions des
services
Internet.

suivit de :

Le service IISADMIN n'a pas réussi à vérifier le compte anonyme/wam
WEB3IUSR_WEB3. Ceci peut bloquer certaines fonctions des services Internet.

J'ai regardé dans l'active directory, le compte wan existe bien...
Et le compte IUSR_web3 est utilisé pour les sites, il existe donc forcément...

Le problème ne viendrait pas de là ???
L'active directory est sur un windows 2000 server...

Merci
Matthieu

"matche" a écrit :

> [...]
>
> Je suis sous windows 2003 server edition standard, IIS 6, mes BDD sont des
> BDD access et hyperfile, je m'y connecte en ODBC.

Matt
Le groupe IIS_WPG de votre AD contient vos utilisateurs IWAN, IUSR...?

"Matt" a écrit :

> [...]
> d’éviter qu’un site provoquant une erreur ne perturbe les autres, de plus
> vous pourriez alors limiter la taille mémoire, la CPU, etc.…

matche
Non, IUSR_... n'était pas dans le groupe IIS_WPG, mais IWAN_... y appartenait
déjà.
J'ai mis le premier, mais cela ne change rien à mon problème...