problème iis avec XP familiale

Pascal & Sandrine
J'ai installé IIS version 5 sur Windows XP familiale à partir du CD Windows
2000.
mTout s'est bien passé.
Sauf que je ne peux pas démarrer le service "site Web par défaut", j'ai le
message d'erreur "Adresse déjà utilisée".

Je m'arrache les cheveux !

Merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Pascal & Sandrine, tu nous disais :
Sauf que je ne peux pas démarrer le service "site Web par défaut",
j'ai le message d'erreur "Adresse déjà utilisée".

C'est limite comme manip...

Par hasard, le message ne serait pas "socket déjà utilisé" ?

Dans ce cas, n'aurais tu pas un programme genre skype ou
un P2P qui tourne ? Si oui, essaye en les stoppant.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -